https://www.easybear.fr/blog/3-astuces-pour-voir-vos-tweets-%C3%AAtre-indexes-par-google
Le référencement évolue. Google prend désormais en compte les tweets les plus influents des réseaux et les indexe sur ses pages de résultats pour une meilleure visibilité. L’exercice n’est pas simple mais il existe quelques astuces pour profiter des faveurs du moteur de recherche.

Les éléments essentiels à associer à vos tweets

Les comptes qui ont plus d’un million de followers ont plus de chance d’être indexés. La mission de notre agence est donc de gérer vos comptes sociaux pour agrandir votre communauté. La tâche est complexe mais notre équipe de community manager est justement qualifiée pour ce type de mission.

Grâce à notre expérience en la matière, nous sommes capables d’optimiser l’association des images et des hashtags pour créer des posts uniques et attrayants. La combinaison de ces deux éléments permet d’augmenter les chances d’être indexés par Google.

En faisant appel à notre community manager, vous bénéficiez pour votre page social d’une veille constante des tendances mondiales. Nous repérons donc les hashtags intéressants pour votre audience sur lesquels il est conseillé de se positionner.

Le référencement des tweets par des professionnels.

Le lien entrant est une des règles d’or du référencement qui a aussi sa place dans les réseaux sociaux. Quand vous choisissez un lien de qualité qui répond à une problématique de votre audience, n’hésitez pas à l’utiliser. Il est donc primordial de bien connaître votre communauté et d’intéragir avec eux le plus souvent possible. C’est le rôle du community manager.
Chez Dailyweb, l’animation des réseaux est enjeu pris très au sérieux. Nous avons une équipe dédiée à cette tâche afin d’offrir à nos clients, un panel de services riche et de qualité dans le domaine. Les changements sont en marche alors ne ratez pas l’occasion de faire une pierre deux coups avec notre offre.

Il faut comprendre que la politique de référencement de la sphère sociale de Google va encore évoluer. La firme américaine espère effectivement concurrencer Facebook dans le domaine des réseaux sociaux avec de véritables opportunités à l’horizon. A nous d’en profiter !