Chargement en cours ...

Le Drop Shipping appliqué à la vente en ligne prend de l’ampleur et trouve de nouveaux adeptes tous les jours. La vente de produits que vous ne possédez pas physiquement est le concept très unique de cette pratique. Autrement dit, vous vendez des produits sans avoir à les stocker.

Pourquoi se lancer dans le Drop Shipping ?

Par définition, le drop shipping est une forme de commerce qui ne peut se faire qu’en ligne. La création d’un site e-commerce est donc incontournable. Le site devient la vitrine d’exposition et les produits sont livrés directement chez le client par le fournisseur. Il n’est donc plus indispensable de constituer un stock ni d’avoir un magasin physique.

L’absence de risques liés au stock de produits est le principal avantage du Drop Shipping. Le vendeur économise sur les loyers des locaux ou entrepôts ou magasin. Il n’a plus de logistique à faire ni d’inventaire. Il ne gère plus le transport des marchandises, l’emballage ni la livraison des colis.

Comment faire du Drop Shipping avec succès ?

Pour que votre commerce en Drop Shipping soit un succès, il convient de bien réfléchir à la conception du site web afin de bien présenter les produits que vous souhaitez vendre. Dailyweb est une agence web spécialisée dans la création de site e-commerce Prestashop. Nous pouvons ajouter les plugins et les fonctionnalités que vous souhaitez à la carte afin que votre site web corresponde exactement à vos désirs. Il est possible maintenant d’avoir une boutique en ligne professionnelle pour quelques dizaines d’euros par mois. La location mensuelle est un bon moyen de se lancer quand on a peu de moyens.

En somme, vous n’avez plus qu’à trouver un nom attirant à votre site, à ajuster votre marge et à optimiser vos pages de vente. Nous vous fournissons également une prestation de maintenance qui vous permet d’ajouter des produits au fur et à mesure, d’apporter des mises à jour indispensables au bon fonctionnement de votre site.