Le Live Facebook permet de voir l’engagement en temps réel. Les marques qui arrivent à se différencier avec cette fonctionnalité peuvent économiser des milliers d’euros tout établissant de meilleures relations clientèles. Le Live Facebook propose de nombreux avantages pour les entreprises.

L’importance de l’impact du Live Facebook pour les entreprises.

Si le Live Facebook suscite autant d’engouement chez les adeptes des médias sociaux et les entreprises, c’est qu’en plus des contenus uniques, la plateforme offre des avantages bien plus intéressants que les posts traditionnels. Les annonceurs utilisent ce support pour attirer l’attention, créer des évènements corporatifs ou lancer des produits.

Grâce à une stratégie de communication bien ficelée, Dailyweb est habilité à gérer vos Live pour avoir plus de trafic sur votre page Facebook. Vous pouvez également interagir avec votre audience en temps réel et connaître leur réaction instantanément. Nous calculons le taux d’engagements de vos abonnés à l’aide des clics, des écoutes, des partages et des commentaires.

Les entreprises ont tout à gagner avec la plateforme Live de Facebook. Près de 80% des internautes ont déclaré avoir regardé plus de contenus en direct en 2018. Sur les médias sociaux, le public est déjà présent, une raison de plus pour ne pas négliger ce support. La stratégie vidéo est toujours rentable pour les petites entreprises car les abonnés préfèrent souvent le format « en direct » sans montage, sans décor ni effets spéciaux.

Une équipe de professionnels en charge de votre Live Facebook.

Le Live Facebook est un outil efficace, performant, offrant d’excellents résultats immédiats mais d’un autre côté, il ne pardonne pas la moindre erreur. Il vaut mieux donc ne pas en confier la responsabilité à n’importe qui. Chez Dailyweb, nous avons des spécialistes des réseaux sociaux formés pour fournir un contenu vraiment intéressant, agréable à voir et à entendre avec une qualité suffisante.

Etant donné que le Facebook Live est maintenant un outil incontournable de la stratégie marketing numérique, il est indispensable d’en garantir le succès avec quelques astuces. Votre community manager a pour rôle de répondre aux questions de vos abonnés, de préparer l’évènement Live, d’annoncer le rendez-vous Live, etc…