Tous les acteurs et les observateurs s’accordent à le dire : aucune entreprise quelque soit son secteur d’activité ne peut se passer de la digitalisation de sa relation client. Il est en effet essentiel, de se développer dans la même direction que les consommateurs qui sont aujourd’hui, de plus en plus connectés et de plus en plus mobiles.
La relation client à l’ère du digital
Tous les métiers sont définitivement touchés par ce besoin inévitable de digitaliser sa relation client. En effet, près de 72% des acheteurs B2B commencent leur investigation par des recherches sur le web ou les réseaux sociaux. Les particuliers sont déjà extrêmement nombreux à faire leurs achats sur internet.
La prospection 2.0 et le cloud contribuent plus ou moins à faciliter l’interaction avec les internautes. Pas étonnant que les entreprises développent leurs sites responsives et applications pour pouvoir rester en contact avec le consommateur partout où il va et n’importe quand.
Pour répondre à vos attentes, chez Dailyweb nous avons élaboré des offres de créations de site web responsive qui vous permettent de mettre vos services et vos produits à portée de mains des internautes.
La relation client 2.0
La digitalisation de la relation client facilite également la mise en commun des techniques et la mutualisation des données. Bien que la récolte de données personnelles fasse l’objet de nouvelles mesures de protection, il est évident que le big data est l’avenir des entreprises.
Nombreuses sont les startups qui développent des solutions d’analyses prédictives capables d’améliorer l’expérience utilisateur avec des actions marketing ciblées. On rencontre de plus en plus souvent cette technique sur le marketing web 2.0. Dailyweb met à votre disposition des experts en réseaux sociaux pour expérimenter cette relation client d’un autre genre.